750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tarte à la crème

Chez Bogato, il y a...

4 Avril 2012, 17:32pm

Publié par tartealacreme

 

  chezbogato1
CHEZ BOGATO



C'est où ?

Dans le 14ème, au 7 rue Liancourt.
http://chezbogato.fr


 On y trouve quoi ?

TOUT !
Des gros gateaux, des petits gateaux, des trucs pour cuisiner, des décors pour les patisseries, des tabliers, pour les petits et pour les grands, des caissettes de toutes sortes pour les cupcakes, des jouets, des ustensiles de cuisine... Bref, quand j'y vais, je sais que j'y reste une bonne heure et que je vais dépenser pleins de sous.

Si vous avez envie de faire une belle surprise à un gourmand pour son anniversaire... voici quelques exemples...



 chezbogato2 chezbogato3
 gateau2  petitpagetau3.jpg
gateau3 petitpagetau1


 


Commenter cet article